21 juillet 2017 Rio Mavuba

Au revoir Lille, mais pas ‘à jamais’ (sauf dans mon cœur) !

C’est avec beaucoup d’émotions que Rio a tenu à vous annoncer son départ du LOSC.

 

Le Nord m’aura donné 4 trophées : le championnat, la coupe de France, la naissance de mon fils Tiago en 2011 et en 2016 l’arrivée de ma princesse Aliyah. Mes enfants m’accompagneront tout au long de ma vie, tout comme ma Uma l’aura fait depuis Bordeaux mais dans mon cœur, le Nord, Lille resteront à jamais…

Aussi je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai pu croiser et qui nous ont soutenus dans les bons comme dans les mauvais moments avec une mention spéciale pour mes coaches messieurs Claude Puel, Rudi Garcia, René Girard, Hervé Renard ; notre valeureux Président Monsieur Seydoux ainsi que les intendants, le personnel du bureau, nos fidèles supporters, les DVE… L’aventure n’est d’ailleurs pas terminée puisque le club me propose de revenir dans de nouvelles fonctions dès la fin de ma carrière de joueur. #LoscUnlimited…

Je ne pourrais finir ce message sans remercier également le formidable public lillois de Makala qui permet chaque année à nos 40 orphelins de vivre une vie normale. Merci pour votre indéfectible soutien et merci d’être présent chaque année pour notre événement au Zénith de Lille. Bien évidemment je souhaite qu’« Une Nuit à Makala » reste dans la ville qui l’aura vu naître et espère vous y retrouver encore chaque année.

Bonne chance au projet du nouveau LOSC, au coach, ainsi qu’au nouveau président Monsieur Lopez,

Prenez soin de vous et des vôtres !

#DogueunjourDogueToujours
#WeAreLosc

Mots-clés: , , , , , , , , ,